2e édition du Prix Gordon Shore – Appel à propositions à l’intention des entreprises privées


Lundi 2 décembre 2019 - Les entreprises privées établies au Québec et œuvrant dans le domaine biopharmaceutique sont invitées à proposer des offres de stages postdoctoraux pour de nouveaux diplômés titulaires d’un doctorat, futurs lauréats de la 2e édition du Prix Gordon Shore. Les organismes subventionnaires, soit le CQDM, Diazon Pharmaceuticals et Mitacs, financeront 50 % de deux stages postdoctoraux d’une durée de 6 mois. L’entreprise doit s’engager à payer l’autre moitié du salaire du nouveau diplômé.

La candidature et l’obtention du financement ne nécessite pas le recrutement préalable du stagiaire postdoctoral. De plus, pour cette 2e édition, il n’y aura pas de sélection préalable des offres de stage proposées par les entreprises privées (jusqu’à concurrence de 15 offres). Ces offres seront donc toutes présentées aux nouveaux diplômés titulaires d’un doctorat qui auront la possibilité de postuler à une ou plusieurs d’entre elles. Les organismes subventionnaires, en collaboration avec l’entreprise privée, sélectionneront les meilleurs candidats à travers le Québec. L’excellence du candidat ainsi que la compatibilité avec l’entreprise détermineront les deux lauréats.

Si vous souhaitez soumettre une proposition de stage postdoctoral et avoir la chance d’obtenir du financement pour contribuer au salaire d’un stagiaire postdoctoral, veuillez remplir le formulaire de candidature téléchargeable ci-dessous et le transmettre à Rosa Di Pierro (Courriel : rdipierro@therillia.com) d’ici le 24 janvier 2020.