Investissement de 2,25 M$ pour l’agrandissement de l’entreprise Biovet

       

prp_1829-1-946x.jpg

Saint-Hyacinthe Technopole et Biovet ont annoncé la réalisation d’un projet d’investissement de 2 250 000 $ qui permettra l’agrandissement des installations de l’entreprise située au cœur de la Cité de la biotechnologie, dans le pavillon Édouard-Brochu.

Ces sommes permettront la construction de deux nouvelles aires totalisant près de 10 000 pieds carrés qui hébergeront les activités d’entreposage et d’administration de l’entreprise. L’espace ainsi libérée dans les locaux existants servira, notamment, à l’aménagement d’un nouveau laboratoire d’analyse.

Ces travaux sont rendus nécessaires par la croissance qu’a connue Biovet au cours des dernières années, notamment en ce qui concerne la demande pour ses services d’analyse. En effet, en peu de temps, l’entreprise a vu croître ses effectifs et emploie désormais plus de 70 personnes, dont une quinzaine de scientifiques. L’entreprise est active internationalement et particulièrement en Europe et ailleurs en Amérique du Nord, notamment grâce à sa filiale aux États-Unis.