Enquête de rémunération globale du secteur des produits pharmaceutiques et biotechnologiques
Une première enquête de rémunération globale pour Pharmabio Développement
Pharmabio Développement en partenariat avec la firme Normandin Beaudry , réaliseront une Enquête de rémunération globale sur un échantillon de 40 postes repères liés aux industries des produits pharmaceutiques et biotechnologiques.
Les entreprises du secteur sont invitées à participer en grand nombre pour bénéficier du tarif préférentiel de 500$. Celui-ci sera accordé exclusivement aux entreprises qui participeront à la collecte de données qui s’étendra du 29 janvier 2020 au 14 février 2020 inclusivement.
Après cette période, les entreprises du secteur des produits pharmaceutiques et biotechnologiques qui n’auront pas participé et qui souhaiteront consulter les données de l’Enquête de rémunération globale devront payer 1 500$ pour avoir accès à l’enquête.
Quelles sont les étapes pour participer à l’Enquête de rémunération globale?
Évitez les délais d’attente en vous inscrivant avant la période de collecte de données qui débutera le 29 janvier 2020 par la firme Normandin Beaudry
Une fois le paiement complété, vous recevrez à compter du 29 janvier 2020 seulement et les jours suivants vos codes d’accès pour compléter le questionnaire de l’Enquête de rémunération.
Les entreprises participantes pourront télécharger, compléter et téléverser leur questionnaire via une plateforme sécurisée de Normandin Beaudry. Chaque participant disposera de ses propres codes d’accès et mot de passe. Une fois le questionnaire soumis, seuls les conseillers de Normandin Beaudry pourront le consulter. Le système utilisé permet aux participants de compléter intégralement ou partiellement l’enquête, d’y revenir au besoin, pour ensuite terminer et soumettre l’ensemble du questionnaire.
Au-delà des indications dans la section « marche à suivre » du questionnaire d’enquête, un conseiller de Normandin Beaudry sera mis à la disposition de l’ensemble des organisations participantes. Son rôle sera de faciliter le processus et d’assurer la qualité des données recueillies.