Avec hyperCore la recherche clinique ira encore plus loin!


Columbus, GA. (PRWEB) ,9 avril – HyperCORE international LLP annonce le lancement d’un super réseau de sites de recherche clinique hautement reconnus et expérimentés. hyperCORE constitue le deuxième plus grand réseau de sites de recherche au monde, avec plus de 80 emplacements répartis dans 5 pays sur 2 continents. Son modèle d’affaires unique combine les expertises de 8 organisations dans le domaine des études cliniques indépendantes afin d’assurer la flexibilité et l’innovation. hyperCORE vise l’accélération de la recherche en centralisant les principales opérations et les partenariats stratégiques innovateurs avec les promoteurs.

L’objectif principal de ce réseau est de moderniser le modèle de recherche, qui est hautement fragmenté et inefficace, en réunissant les principaux acteurs de l’industrie sous un seul chapeau, facilitant ainsi l’efficacité de façon exponentielle et à grande échelle.

(…)

Les membres fondateurs de hyperCORE sont: Benchmark Research d’Austin, Texas; Essais cliniques du Texas de San Antonio, Texas; DIEX Recherche de SherbrookeCanada; FOMAT Research de San Diego, CA; IACT santé de Columbus, Géorgie; LMC Manna Research de Toronto, Canada; Centres de recherche de l’Amérique (RCA) de Hollywood, en Floride et Wake Research de Raleigh, Caroline du Nord.

Le groupe fera ses débuts lors de la prochaine Conférence ACRP 2019 à Nashville, TN, du 12 au 15 avril.  Plusieurs des membres sont nommés pour des prix d’excellence ainsi que des présentations lors des sessions de la Conférence.