CEM présente l'avenir de la préparation des échantillons moléculaires
CEM Corporation, un grand fabricant de systèmes de préparation d'échantillons, est heureux de présenter le tout nouveau système d'extraction EDGEtm pour la préparation rapide d'échantillons GC/LC. Faisant appel à la technologie sophistiquée Q-Cuptm, le EDGEtm permet de préparer des échantillons destinés à l'analyse moléculaire en à peine 5 minutes, avec une récupération et une répétabilité exceptionnelles.
« Le EDGEtm est une solution simple à un problème compliqué », explique Michael J. Collins, PDG de CEM Corporation. « On estime que 75 % de tout le temps consacré à l'analyse chromatographique l'est pour la préparation des échantillons. Nous avons mis au point un système d'une performance incroyable qui réduira d'heures en minutes le temps de préparation des échantillons. EDGEtm changera radicalement la manière dont les laboratoires préparent leurs échantillons pour l'analyse GC et LC. »
La nouvelle technologie EDGEtm est fondée sur une extraction énergisée, dispersive et guidée, et elle allie l'extraction traditionnelle de liquides sous pression à la dSPE. Ce système a fait l'objet de plusieurs demandes de brevet. Ce nouveau procédé automatisé offre une flexibilité et une rapidité inédites. Le EDGEtm est une solution complète pour la préparation des échantillons offrant l'ajout de liquides, l'extraction rapide, le filtrage des échantillons et une dépose de fluides, le tout en moins de 5 minutes. Par ailleurs, avec l'ajout de Q-sorbentstm adéquats, il allie l'extraction de l'élément à analyser et le nettoyage des échantillons en un procédé unique et rapide.